Dans les années 1990, dans un eff ort de réduction des émissions, les fabricants ont commencé à ajouter des capteurs aux moteurs afi n de surveiller diverses fonctions et émissions. DENSO a été l’une des premières entreprises à produire ces capteurs et elle continue aujourd’hui d’introduire de nouvelles technologies dans le domaine.

Chez DENSO, nous nous engageons à être les innovateurs qui aident à réduire les émissions tout en améliorant les performances.

  • Les capteurs MRE de DENSO comportent une paire de MRE sur une puce à CI (circuits intégrés). Cette conception unique est extrêmement précise, même juste après le démarrage du moteur.
  • La puce CI moulée est installée à l’intérieur d’un aimant cylindrique de manière à ce qu’elle puisse être placée à proximité des engrenages qui tournent avec l’arbre à cames ou le vilebrequin. Cette conception est presque dix fois plus sensible que celle des capteurs à eff et Hall.
  • DENSO utilise un revêtement en résine de sulfure de polyphénylène sur la puce IC moulée et sur l’aimant cylindrique pour une plus grande solidité et une meilleure résistance aux substances telles que le carburant, l’huile moteur ou les produits d’émission.

plus d'information

 

 

  • Il détecte les changements de température du liquide de refroidissement, ce qui fournit à l’ECU des renseignements vitaux qui aident à contrôler l’injection de carburant, la temporisation de l’allumage et l passage de vitesses.
  • La défaillance d’un capteur peut entraîner la surconsommation ou sous-consommation de carburant par le moteur, des passages de vitesses incorrects ou l’allumage d’un témoin de vérifi cation du moteur.

plus d'information

 

 

  • DENSO a créé le premier capteur de débit d’air massique enfi chable au monde en 1996 : ce capteur s’insérait dans la conduite d’admission d’air et était plus petit, plus léger et plus facile à monter que les capteurs précédents.
  • En 1997, DENSO a introduit une structure nouvellement développée de dérivation d’air du capteur qui a permis de réduire l’exposition de l’unité de détection aux contaminants pour une plus grande fi abilité et une détection plus précise.
  • Aujourd’hui, l’élément de détection du câble en platine fi ne de DENSO est recouvert d’un fi lm de verre pour mieux le protéger contre les agents contaminants, assurant ainsi une meilleure fi abilité.

plus d'information

 

 

Trouver Ma Pièce

Use our online catalog... Click Here

Où Acheter

Use our dealer locator... Click Here