Skip to Navigation
Dispositif à entraînement par courroie qui crée un courant électrique pour le maintien du niveau de charge de la batterie et des exigences électriques du véhicule.
Communément appelée A, il s'agit d'une unité de mesure électrique. Les alternateurs sont évalués par capacité nette en A à une tension donnée.
Accumulateur électrique utilisé pour l'alimentation en courant électrique servant au démarrage d'un véhicule.
Il s'agit d'un moteur électrique qui fait démarrer le moteur en déclenchant l'engrenage dans le volant, ce qui fait tourner le vilebrequin.
Ce type de démarreur utilise des aimants pour les pôles magnétiques au lieu de fils bobinés (bobines inductrices). Ces unités sont plus légères et plus petites.
Ce type de démarreur est doté d'un engrenage d'entraînement fixé à l'armature ou utilise l'armature comme engrenage d'entraînement.
Ce type de démarreur utilise un jeu interne de pignons pour augmenter le couple de serrage. Les jeux d'engrenage du démarreur interne (OSGR) sont décalés, ce qui signifie que les axes de l'engrenage et du moteur d'entraînement sont différents.
Ce type de démarreur est similaire au démultiplicateur de décalage. Toutefois, le démarreur des jeux d'engrenage (PGR) n'est pas décalé, ce qui signifie que l'axe de l'engrenage et du moteur d'entraînement est le même.
Les diodes s'utilisent en paires (positive et négative) pour changer le courant alternatif (c.a.) de sortie de l'alternateur en courant continu (c.c.).
Il s'agit de l'engrenage sur le démarreur qui embraye le volant, provoquant le démarrage du moteur.
Il s'agit de l'ancienne unité en cours de retrait du véhicule.
Il s'agit d'un composant électrique de l'alternateur, qui comporte des ensembles de diodes servant à changer la sortie de l'alternateur de courant alternatif (c.a.) à courant continu (c.c.).
Certains alternateurs utilisent un régulateur de tension non fixé à l'alternateur. Il se trouve généralement sur l'aile.
Certains alternateurs utilisent un régulateur de type appoint monté à l'extérieur du boîtier de l'alternateur.
Il s'agit d'un composant électrique utilisé pour maintenir le niveau adéquat de charge de la batterie par le biais de la régulation de la sortie de l'alternateur.
Certains alternateurs utilisent un régulateur de type intégré monté à l'intérieur du boîtier de l'alternateur.
Il s'agit d'un commutateur électrique du démarreur, qui une fois alimenté, permet à ce dernier d'embrayer l'engrenage d'entraînement dans le volant au cours du démarrage.
Voyant dans le groupe d'instruments du véhicule, qui s'allume lorsque l'alternateur ne se charge pas ou en cas de panne dans le circuit de charge.
Cet alternateur est doté d'un ventilateur monté à l'extérieur de l'alternateur qui dirige le flux d'air dans les composants internes pour le refroidissement.
Cet alternateur est doté de deux ventilateurs montés avec le rotor à l'intérieur de l'alternateur qui dirige le flux d'air dans les composants internes pour le refroidissement.
Il s'agit d'un gros engrenage monté à l'arrière du vilebrequin, qui fait tourner le moteur lorsque le démarreur se met en marche.
Use our online catalog... Click Here
Use our dealer locator... Click Here